Veron

Présentez vous ici nom, prénom, ce que vous faites dans la vie !!!

Veron

Messagede Veron » 27 Nov 2013, 19:44

Bonjour à tous,
Je m'appelle Veron joueur de hold'em depuis 17 ans maintenant.
Je viens sur votre forum parce que j'emménage le 11 décembre à côté de Perpignan, je viens de Grenoble ou j'étais un membre très actif pour le développement du poker avant qu'il ne soit légalisé et l'arrivé du .Fr :rougefaché:

Je suis essentiellement un joueur live, ma meilleure perf est une Tf à l'open d'evian en 2008 ou j'ai terminé 7éme sur un bad beat de Fougeron AK Vs AQ et suck out river :diable:
J'ai fait quelques tournois au Lyon vert ou j'ai pu faire des Itm sur les deepstack partouche.
Dernièrement j'ai participé au Wpt d'annecy ou j'ai bust 37éme pour un Itm à 26.

Autrement je débute seulement dans le Omaha ou j'avoue que c'est une variante assez plaisante mais bon ça reste un jeu qui se joue beaucoup post flop, un jeu de tirage ou les fishs sont légions :nono:

Pour le Online j'étais regular de full tilt (rip) room que je regrette sincèrement maintenant je joue comme vous surement sur Winamax, Ps et aussi Pkr pour son côté qui se rapproche du live.

Quand j'arriverai au pays Catalan je ne manquerais pas de prendre mon adhésion et je vous dit à bientôt et bonne chance à vos tables.

Veron.
Veron

Re: Veron

Messagede crisman » 28 Nov 2013, 01:49

Bienvenue dans le Sud ;-) et surtout bienvenue chez les Diables !!! :diable:
crisman

Messagede Veron » 17 Déc 2013, 22:05

crisman a écrit:Bienvenue dans le Sud ;-) et surtout bienvenue chez les Diables !!! :diable:

Merci Crisman ;-)
Veron

Messagede chabo66 » 18 Déc 2013, 22:39

VERON BIENVENUE CHEZ LES CATALANS ET SURTOUT LES DIABLES :super:
chabo66

Messagede Veron » 19 Déc 2013, 23:08

chabo66 a écrit:VERON BIENVENUE CHEZ LES CATALANS ET SURTOUT LES DIABLES :super:

Merci ;-)
Veron

Retourner vers Présentation