[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4286: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4288: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4289: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4290: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:19)
Le Forum d' Els Diables del Hold'em • Afficher le sujet - Médicaments

Médicaments

Présentez vous ici nom, prénom, ce que vous faites dans la vie !!!

Médicaments

Messagede BoosterMax » 14 Jan 2021, 12:53

L'endurance augmente-t-elle avec certains médicaments?
BoosterMax
Invité
Invité

Re: Médicaments

Messagede Burunduk1 » 14 Jan 2021, 12:54

Il va sans dire! Quels médicaments ne sont pas produits actuellement. Je vous conseille de regarder dans mon magasin de stéroïdes préféré, Steroide Anabolisants, où je sais déjà avec certitude que vous pouvez acheter des produits de la plus haute qualité. Essayez, par exemple, en commençant par Nandrolone https://steroide-anabolisants.com/c/ste ... androlone/ . C'est un très bon médicament - il améliore également l'appétit grâce à l'immunité, à la productivité et à l'endurance. De plus, il a un grand effet sur la qualité de la lubrification des tendons afin de ne pas ressentir de douleur lors de l'effort.
Burunduk1
Invité
Invité

Retourner vers Présentation