[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4286: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4288: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4289: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4290: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:19)
Le Forum d' Els Diables del Hold'em • Afficher le sujet - Bonjour

Bonjour

Présentez vous ici nom, prénom, ce que vous faites dans la vie !!!

Bonjour

Messagede Burunduk1 » 06 Fév 2021, 11:27

Quand j'ai eu 30 ans, je me sentais vraiment mal, j'ai commencé à être vraiment déprimé et ma vie de fitness ne me suivait plus non plus. J'ai pris rendez-vous dans une clinique pour faire vérifier mes niveaux de Testosterone Enanthate et ils sont revenus à 200. Apparemment, la normale est de 600 à 800 selon qui vous demandez. C'était l'année dernière vers le mois de mai, donc je suis sous traitement depuis près d'un an et la différence est énorme. Mon humeur s'est améliorée, ma vie sexuelle est revenue et la salle de sport ne me semble plus une perte de temps. Faites vérifier vos niveaux. S'il est bas, la thérapie aide absolument.
Burunduk1
Invité
Invité

Retourner vers Présentation