[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4286: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4288: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4289: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4290: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:19)
Le Forum d' Els Diables del Hold'em • Afficher le sujet - Investissements

Investissements

Présentez vous ici nom, prénom, ce que vous faites dans la vie !!!

Investissements

Messagede Kirtinaha » 14 Fév 2021, 11:13

Face au problème du retrait des crypto-monnaies. Je dois faire ça, mais je ne comprends vraiment rien. Je dois effectuer un virement vers comment acheter bitcoin. Dites-moi ce que je peux en faire plus tard, où est-il préférable de retirer ou d'épargner?
Kirtinaha
Invité
Invité

Retourner vers Présentation