[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4286: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4288: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4289: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4290: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:19)
Le Forum d' Els Diables del Hold'em • Afficher le sujet - Est-il légal d'acheter des stéroïdes?

Est-il légal d'acheter des stéroïdes?

Présentez vous ici nom, prénom, ce que vous faites dans la vie !!!

Messagede Burunduk1 » 28 Avr 2021, 20:01

Burunduk1
Invité
Invité

Re: Est-il légal d'acheter des stéroïdes?

Messagede BoosterMax » 28 Avr 2021, 20:03

Ne t'en fais pas! Vous avez probablement entendu tellement d'histoires effrayantes sur l'interdiction de ces drogues que maintenant vous avez peur de bouger à ce sujet. Mais je vais maintenant vous déposer un lien où le absolument steroide legal peut être acheté sans craintes ni risques. Le fait est que seules les entreprises de confiance sont représentées ici, ce que vous aimerez avec une licence de production et un bon assortiment. Ici, je prends constamment des hormones de croissance pour moi-même et je n'ai jamais eu une mauvaise qualité.
BoosterMax
Invité
Invité

Retourner vers Présentation