[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4286: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4288: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4289: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4290: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:19)
Le Forum d' Els Diables del Hold'em • Afficher le sujet - Jouez-vous aux cartes?

Jouez-vous aux cartes?

Présentez vous ici nom, prénom, ce que vous faites dans la vie !!!

Jouez-vous aux cartes?

Messagede BoosterMax » 24 Mai 2021, 21:22

Jouez-vous aux cartes?
BoosterMax
Invité
Invité

Re: Jouez-vous aux cartes?

Messagede Burunduk1 » 24 Mai 2021, 21:23

Sinon, pourquoi joueriez-vous aux cartes si ce n'est pour de l'argent? Il me semble qu'ils ont été inventés pour cela. Au moins, je ne peux pas m'imaginer jouer aux cartes pour m'amuser. On m'a appris dès l'enfance que tout devait avoir son propre avantage. Et si vous n'obtenez rien pour tel ou tel cas, alors cela n'en vaut pas la peine et prenez-le. Même quand je venais d'étudier, j'ai tout de suite joué au blackjack en ligne argent reel. Mais je ne dis pas que vous devriez faire cela aussi. Je dis seulement que beaucoup de gens jouent aux cartes pour de l'argent et je ne fais pas exception. Mais, si vous êtes juste en train d'apprendre, alors ce pourrait être une bonne option pour vous de commencer avec un jeu gratuit.
Burunduk1
Invité
Invité

Retourner vers Présentation