Saison 2020-2021

Les informations relatives au club, calendrier, dotations, règlement, adresse, contacts

Saison 2020-2021

Messagede Skunky » 10 Sep 2020, 18:22

Bonjour à toutes et tous,

Suite à notre réunion hier soir avec le vice-président je vais vous informer par ce message des décisions qui ont été prises pour le club pour cette saison.

Comme vous le savez la situation sanitaire actuelle est compliquée pour les rassemblements privés. Les obligations de précaution sont de notre avis incompatibles avec une pratique confortable du poker. En effet mettre 6 joueurs par table pour avoir 1m de distance entre les joueurs, porter un masque pendant 5h ou plus, désinfecter cartes et jetons avant chaque tournoi ne nous emballe pas, c'est du temps en plus pour le bureau pour mettre en place chaque tournoi et de toute façon, malgré ces précautions on ne peut garantir une sécurité optimale. Il nous en coûterait qu'un membre du club attrape ce virus lors d'un de nos tournois, sans compter que nous avons au club des personnes à risque.

De plus nous n'avons plus de salle pour nous réunir chaque vendredi, et cette crise sanitaire complique encore plus les recherches car les mairies ont mis la plupart des salles associatives en stand-by.

Pour ces deux raisons nous avons décidé d'une année blanche, il n'y aura pas de club pour la saison 2020/2021. Trop d'incertitude, trop de risques, trop compliqué pour le bureau d'assumer cette charge de responsabilité supplémentaire. Cette année sera donc consacrée à la recherche d'une solution d'hébergement du club pour Septembre 2021. Sachez qu'en tant que passionnés, cette décision n'a pas été facile à prendre, mais elle nous semble la plus prudente, le temps que tout ça se tasse. Cette pause ne fera que renforcer notre motivation pour vous présenter (on l'espère) une belle saison l'année prochaine.

Concernant la saison 2019/2020. La dotation sera évidemment distribuée dans son intégralité. Le classement annuel (qui sera posté d'ici quelques jours) est arrêté au dernier deepstack. Les différentes dotations liées à ce classement seront attribuées lors de l'AG.

Il a aussi été décidé que pour tous les membres de cette saison, la cotisation de Septembre 2021 serait abaissée à 50€ au lieu de 100€, en dédommagement des 3 mois perdus cette année.

Le tournoi des champions pour cette année sera joué avant la fin décembre, nous sommes à la recherche d'un endroit qui pourrait nous accueillir le temps d'un dimanche (le tournoi se jouera sur un jour au lieu de deux). L'assemblée générale aura lieu le même jour.

Voilà pour l'essentiel. Nous espérons que vous comprendrez nos décisions, nous préférons la prudence à la passion du jeu, car nous serions vraiment peinés qu'un membre tombe malade suite à un tournoi joué chez nous.

La date du tournoi des champions sera annoncée sur cette page, chaque membre qualifié sera prévenu par SMS, dés que nous aurons tous les éléments en notre possession pour sa bonne tenue.

Nous vous remercions pour votre compréhension, si vous avez des questions je vous invite à venir me les poser en message privé, j'y répondrai dés que possible.

Prenez soin de vous, à bientôt je l'espère autour d'une table.

Votre président
I'm all in
Avatar de l’utilisateur
Skunky
Président des Diables
Président des Diables
 
Messages: 2225
Inscription: 27 Aoû 2008, 08:04
Localisation: Maison Blanche

Retourner vers A propos du club

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité