slt c serrurman !

Présentez vous ici nom, prénom, ce que vous faites dans la vie !!!

slt c serrurman !

Messagede serrurman » 24 Oct 2011, 13:44

slt a tous !!!

Nous sommes une bande de joueur de texas hold'em(environ un dizaine, bientot plus) localisés à Montner (c dans ce village qu'on nous prete une salle pour joué ) et on aimerai savoir si il existe un championnat departementale ou autre dans les PO ?

D'un autre coté, on aimerais participé à vos tournoi (peut etre pas tout le temps) et je voudrai savoir si c'est obligatoir de payé la cotisation de votre club pour pouvoir y participé ?

Il se peut que plusieurs d'entre nous rejoigne votre club !!! je vous remercie à l'avance pour vos réponses et "GOOD GAME" à tous !!!!!!

:call:
serrurman

Re: slt c serrurman !

Messagede skippy66 » 24 Oct 2011, 14:17

Bonjour Serrurman ( j'adore le pseudo :lol1: ) et bienvenue sur notre forum :merci:

A ce jour, il n'existe plus de championnat départemental dans les P.O.
Une tentative a déjà été essayée avec la LCPA (Ligue Catalane de Poker Amateur) il y a 2 ans mais est tombée à l'eau depuis.
Par contre, il existe une compétition nationale avec des phases de qualifications locales organisées par le CDC (Club Des Clubs de Poker) à laquelle les 7 principaux clubs du département participent.
Pour plus de renseignements, je te conseillerai d'aller jeter un coup d'oeil ici : http://leclubdesclubs.org/

Pour ce qui est de participer à nos tournois, ce sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons au sein de notre association tous les vendredis soir à 20h30 à Corneilla la Rivière ;-)

Quand à ta dernière question, il est effectivement obligatoire pour participer à nos tournois hebdomadaires d'être à jour de sa cotisation qui coûte 50 € pour la saison 2011/2012 qui va durer jusqu'à fin Août 2012.
Maintenant, comme pour tout nouvel arrivant, nous vous permettons bien sûr de venir essayer une soirée à titre d'essai sans avoir à payer de suite, cela pour que vous voyez si ça vous plaît :super:

N'hésites pas à nous demander des renseignements, nous nous ferons un plaisir d'y répondre :diable:
skippy66

Messagede serrurman » 24 Oct 2011, 16:30

slt skippy66 et surtout un grand merci pour tes précieuses réponses !!!!!!!

Un truc me chiffonne ....il est maintenant impossible de s'inscrire sur le cdc et donc de participer au phase qualificatives, j'aimerai donc savoir si ce championnat fonctionne de janvier a décembre , ou de septembre à septembre?!!! Dans tous les cas j'essayerai de nous inscrire dès que ce sera possible au CDC.

En attendant que tout ceci ce mette en place , je pense que tu risque de nous rencontrer dans l'un de vos tournoi du vendredi :super: !!!

encore merci pour tes réponses et à bientot !!

:merci:
serrurman

Messagede skippy66 » 24 Oct 2011, 18:29

Le championnat fonctionne de Janvier à Décembre par contre pour y participer il faut être une association obligatoirement ;-)
skippy66

Retourner vers Présentation